• 15Nov

    Partir en vacances en gites est sans doute la meilleure manière de découvrir une région. En effet, vous êtes accueilli par des habitants qui aiment leur région et qui vous apporteront tout cet amour pour vous la faire découvrir et apprécier.

    Les gites de Haute Bretagne, près des sites touristiques.

    En Haute Bretagne, les gîtes de Haute Bretagne sont nombreux et le choix sera vaste. Que vous préfériez le bord de la mer du côté de St Malo ou la campagne toute proche, vous trouverez forcément celui qui vous accueillera. L’avantage de la Haute Bretagne est que vous êtes près de dizaines de sites touristiques.

    gite de haute bretagne

     

    St Malo, Le Mont St Michel, Dinard, Cancale et ses huîtres, le cap Fréhel. Mais la vie dans les gites est aussi très agréable. Car les bretons seront toujours

    à vos petits soins. Ils vous feront sans aucun doute découvrir leurs fameuses galettes bretonnes si réputées ou déguster un excellent cidre!

    gite de haute bretagne

     

    Et que ce soit pour vous détendre ou vous adonner à vos sports favoris, la Haute Bretagne sera une découverte de tous les instants. Si vous préférez la mer, ses plages, le surf , rapprochez-vous de la Côte d’Emeraude, de Dinard ou de St Malo. Si votre choix se tourne plutôt vers la nature, la campagne, rejoignez Fougères, Vitré ou Rennes.

    Passer ses vacances  en plein coeur de la ville historique de Rennes!

    Rennes, ville très dynamique, et charmante à visiter, propose de nombreuses activités touristiques, geocaching, monuments historiques, commerces, rues et ruelles typiques, où vous pourrez flâner à loisir, et afin de mieux profiter de cette ville historique, faîtes une halte dans un gite, où il vous fera bon reprendre des forces !

    gite de haute bretagne

     

    Puis vous pourrez alors choisir des promenades à cheval et trouver des fermes ayant gardées leur authenticité, certaines ayant une production biologique, faisant de l’élevage ou de la culture maraîchère. Amenez vos enfants et participez joyeusement aux travaux. Ou reposez-vous simplement en profitant des étendues verdoyantes qui font le charme de cette région.

    L’accueil des habitants de Haute Bretagne, vous étonnera!

    Quoi que vous choisissiez, la Haute Bretagne vous surprendra, vous enchantera et vous n’aurez qu’une seule envie : celle de revenir pour goûter à nouveau aux plaisirs simples des fruits de mer tout juste sortis de l’eau ou de la chaleur humaine des habitants de cette région!

     

    P.S. Un grand merci à Madame Patricia Goni, propriétaire du Gîte-LEscale-Rennaise, de m’avoir confié ses photos pour agrémenter mon article!

    Merci à Tourisme Haute Bretagne pour cette belle vidéo

    andré signature

2 Comments to Visitez les gites de Haute Bretagne en toute saison !

  • Martine D C dit :

    Un gite très agréable la décoration est de très bon goût …. félicitations !
    MERCI André pour ce partage … la vidéo est très belle !

    • Bonjour Martine
      La propriétaire du Gîte, m’avait demandé de faire un article, suite à celui que j’avis écrit sur les Gîtes du Finistère…
      Les belles photos m’on aidé à concocter ces quelques mots, qui d’après elle, ont porté ses fruits, certaines personnes ayant loué son bien
      en nommant mon article…heureux!…elle aussi!
      Merci et belle journée!




Paradis sauvage | Mentions Légales