• 19nov

    Bonjour à toutes et à tous !
    Je viens d’effectuer mon deuxième interview, que je veux humblement partager avec vous.

    Image de prévisualisation YouTube


    Vous connaissez ma passion pour la Bretagne, bien évidemment, aussi il m’a été primordial de souligner qu’à 61 ans et demi , en commençant au bas de l’échelle sur internet , j’ai construit ce blog
    pour vous transmettre ma passion mais aussi, pour vous dire que j’ai , grâce à mon blog , rencontré des humains avec qui j’entretiens d’excellents rapports et qui ,au fil de mes articles ,sont devenus des amis(ies) ! Échanger , communiquer avec vous me semblent, à l’heure actuelle ,dans ce monde, les bases dans le virtuel !
    Je vous souhaite une bonne lecture et n’hésitez pas à poster vos remarques, j’en prendrai note.
    Bonne fin de journée à toutes et à tous
    Amicalement
    André

    Vous aimez la Bretagne et les paysages Bretons ?

    Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir mes articles directement dans votre boite mail…

4 commentaires to Ma passion pour la Bretagne

  • vilain simone dit :

    j’ai adorée ce reportage magnifique André ,, bon travail
    continu

  • huertas dit :

    En fait j’ai volontiers accepté cet interview , car quitte à me répéter l’humain passe avant tout et mon blog m’ a permis de connaître des gens avec qui j’ai appris , échanger et même lier amitié c’est formidable de pouvoir communiquer!

  • Nicole Rascoussier dit :

    Félicitations André ! Merci pour le partage de ta passion Bretagne , que nous sommes sûrement nombreux à partager, même si c’est avec moins de talents que toi en ce qui me concerne !

  • André dit :

    Merci Nicole! C’est un plaisir se partager et promouvoir la Bretagne par mes articles , mais pour en arriver là cela m’a demandé la discipline de l’écriture et j’ai toujours aimé écrire, donc avec la Bretagne que je connais bien, c’est plus facile!Mais il y a des talents qui se cachent peut-être en toi…il faut creuser pour pouvoir les exprimer…

Laisser un commentaire